750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
16 février 2010

Yaourt au Soja vanillé .

Yaourt au Soja vanillé et purée d' amande.

DSCF1432

Ne pas se moquer de ma yaourtière...c' est vrai qu' elle est pas top design, elle est plus vieille que moi mais elle marche ;) (merci mamie) et même très bien, elle tourne tous les 2 jours depuis que nous avons gouté les yaourts maison.

Alors on ne rit pas .... (ou juste un peu lol)

Ingrédients:

- un yaourt nature style la laitière

- 80 g de sucre roux (a voir suivant vos goûts)

- 1 cuillère a soupe de purée d' amande (trouver en magasin bio)

- 1 l de lait de soja vanillé

1. On mélange tous les ingrédients au fouet, on met en pot (pour moi sans les couvercles) et on branche.

2. On a plus qu' a patienté 8h (en général je la met en route le soir, et le matin il y a plus qu' a les sortir.)

et on a de délicieux yaourt, crèmeux a souhait... qu' est ce que c' est bon...

Je dois avouer ce ne sont pas mes préferé, d' autres recettes vont suivre ;)

A très vite.

DSCF1438DSCF1440

Publicité
Commentaires
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité