750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
20 février 2010

Encore du nutella... hmm

Crème brûlées au Nutella .

Alors là c' est un régal, j' aime beaucoup celle au carambar mais je dois avouer que le goût du nutella ressort très bien, c' est doux, onctueux a souhait ... j' adore !!!! et la p'tite miss gourmande en a mangé tout un ramequin (je crois qu' elle devient aussi gourmande que sa mère, sa promet.)

DSCF1464

Ingrédients: (pour 6 ramequins)

- 300 ml ou 30 cl de lait

- 200 ml ou 20 cl de crème fleurette

- 5 jaunes d' oeufs

- 40 g de sucre en poudre

- 150 g de nutella

- cassonade

1. Préchauffer votre four a 100°C.

2. Chauffer le lait, la crème et le nutella dans une casserole a feux doux (attention de ne pas faire bouillir la crème). Mélanger afin de bien dissoudre le nutella puis y incorporer, hors du feu, les jaunes d' oeufs.

3. Enfourner à 100°C pour 60 minutes

Laisser refroidir les crèmes puis les mettre au frais.

DSCF1467

Au moment de servir, soupoudrer les crèmes de sucre puis les caraméliser a l' aide d' un chalumeau (se reporter a votre notice) ou au four.

Je sais pas si vous avez remarqué mais on adore les crèmes brûlées, alors je les décline !!!!

La prochaine sera salée, il en faut pour tous les goûts. A tres bientot pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
E
ca a l'air juste délicieux ( tout comme le reste de tes recettes nutella ! ) Et merci d'être venue sur mon blog, il est récent et ca fait plaisir et c'est encourageant d"avoir quelques commentaires ! merci
A
Quoi dire à part que ma fille en a mangé 2 à la suite et qu'elle s'est jetée sur le frigidaire dès le réveil pour en manger à son petit déjeuner!
V
très intéressante comme recette
A
hum au nutella je suis preneuse
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité