750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
24 février 2010

Cake plus que moelleux.

Cake purée d' amande aux pépites de chocolat.

DSCF1368

J' ai trouver cette recette sur le blog d'Audrey http://audreycuisine.canalblog.com  et je peux vous dire que c' est un délice, il est moelleux, trop trop bon.

C' est un cake que je fais régulièrement... essayer, c' est l' adopter!

Ingrédients:

- 1 yaourt nature

- 2 pots de farine (se servir du pot de yaourt comme mesure)

- 3/4 de pot de sucre en poudre

- 3 cuilléres a soupe de purée d'amande blanche

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- la moitié d' un sachet de pépites de chocolat

1. Préchauffer votre four à 200°C.

2. Mélanger le yaourt, la farine,le sucre, la purée d' amande, le sachet de levure et les 3 oeufs dans un saladier jusqu' a ce que la préparation soit lisse.

3. Puis incorporer le sachet de pépites de chocolat, mélanger et verser dans un moule a cake.

4. Enfourner pour 30 minutes.

Laisser refroidir un peu et déguster tiède, c' est un régal...

Publicité
Commentaires
A
c est quoi que tu appelles de la purée d amande ? DE LA POUDRE D AMANDe?En tout cas ca a l air super bon
S
J'adore l'amande, je pense que ton cake me plairait !
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité