750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
1 mars 2010

Aujourd' hui j' inaugure ma nouvelle rubrique "Shopping nouveauté"...spacer

La semaine dernière comme d' habitude je suis aller faire mes courses,  je flâne dans les rayons toujours à l' affût de choses nouvelles.

Et là je tombe sur les nouveauté de la marque GÜ vous connaissez?

Car si vous ne connaissez pas il faut y remédier leurs produits sont vraiment très bon, leur Millionaire's Flapjacks sont une tuerie !!!!!

DSCF1547

Ce que je trouve très bien, c'est qu'ils sont vendus dans des ramequins en verre donc d' ici peu vous verrez mes recettes dedans.

Sinon la cuisson est rapide, il a juste fallut que je les laisse 5 minutes de plus soit 20 minutes au total. Elles sont moelleuse a souhait avec un goût chocolaté bien prononcer. A mon avis c' est très bien pour une envie subite de chocolat qui se fait sentir mais quand même je dois avouer que les moelleux maison sont bien meilleur.

La prochaine fois j' essaie le caramigü ou le tiramigu... addict je vous dis mais chut faut pas le dire ;)

Si vous aussi vous avez essayer ceux produit n' hésitez pas à laisser vos commentaires.

Merci de me lire, a demain et surtout n' hésitez pas à vous inscrire a ma newsletter.

DSCF1550

Publicité
Commentaires
M
nous on adore les banofees mais je suis au régime :-(
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité