750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
4 mars 2010

Défi Culinaire.

GetAttachment

Aujourd' hui pas de recette mais une petite info...

Le samedi 20 mars 2010 sera organisée la 4 ème journée du macaron .............. c'est ce que nous dit "les ateliers d' hys", et à cette occasion, il nous propose un petit concours sur les macarons.

Pour cela il vous faut publier une recette (ou plusieurs) de macarons salés ou sucrés sur votre blog, envoyer une photo et le lien avec votre recette publiée sur votre blog.

Vous avez jusqu'au samedi 20 mars 2010 minuit pour envoyer vos photos.

J' ai décider d' y participer mais par contre je n' ai jamais fait de macarons lol. Alors je vais me mettre au boulot dans les jours a venir, je vous dirais ce que ça donne...  je crois qu' on va bien rire...

A très vite pour mes essai de macarons, sinon à demain pour une recette très gourmande.

Publicité
Commentaires
M
Ne pas se décourager, on ne réussit pas à tout les coups mais ils sont toujours bons. Bon courage.
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité