750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
18 mars 2010

Reine de Saba.

Hier soir pas envie de poster un message, juste envie d' aller faire un tour chez les blogs des copines pour puiser des nouvelles recettes et idées.

Et la je suis aller faire un tour sur celui de Papilles et Pupilles et je tombe sur une recette comme je les aime, a votre avis à quoi????

Et oui au chocolat, ça va c' étais pas trop dure.

Reine de Saba ( jolie nom ;))

DSCF1725

Ingrédients:

- 125 g de chocolat noir

- 125 g de beurre

- 125 g de sucre

- 60 g de poudre d' amande

- 2 c à soupe de farine

- 3 oeufs

Mettre au micro-onde le chocolat et le beurre à fondre, une fois le mélange liquide rajouter le sucre et la poudre d' amande.

Ajouter la farine et bien mélanger.

Mettre les jaunes d' oeufs dans le mélange et battre les blancs en neige bien ferme (avec une pincée de sel) et les ajouter au mélange.

Faire cuire dans un four préchauffe à 140°C pendant 40 minutes.

Un grand Merci à Papilles et Pupilles pour cette petites merveilles: c' est un délice, moelleux, mousseux.... hmmm....

La prochaine fois j' essayerais avec de la purée d' amande... très bientôt je pense (la gourmandise n' attend pas) lol lol.

Publicité
Commentaires
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité