750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
27 mars 2010

Menu pour un repas pas comme les autres

Ce soir pas de recette juste quelques photos pour vous donner envie de revenir les jours suivants.

Aujourd' hui j' ai fait un petit repas pour ma maman car c' étais son anniversaire!!!!

L' entrée: ma crème brûlée au chèvre.

DSCF1804

Le plat: le boudin blanc revisité et sa sauce parmesan accompagné de son ecrasé de pomme de terre carotte.

DSCF1818

Et le dessert: Bavarois à la vanille.

DSCF1839

Je posterais les recettes dans la semaine, soyez patient !!!!!

En tous cas nous nous sommes bien régalé, encore " Un Joyeux Anniversaire " à ma maman. Gros bisousssss

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire maman jenny!!!!
C
Bon anniversaire a ta maman.Un délicieux repas.
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité