750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
29 mars 2010

Crème brûlée au chèvre.

Pour le repas d'anniversaire de ma maman il me fallait une entrée assez rapide à faire car le plat et le dessert m' ont pris du temps. Et je voulais quelque chose que je n' avais encore jamais fait, l' autre jour j' ai vu sur la blogosphere une crème brûlée au camembert c' est là que m' est venu l' idée de la crème brûlée au chèvre.

DSCF1802

Ingrédients: (pour 6 petits ramequins)

- 1 brique de chèvre

- 200 g de lait

- 200 g de crème épaisse

- 2 oeufs entier + 1 jaune

- noix de muscade

- fleur de sel, poivre

cassonade

Mettre tout les ingrédients dans un blender et mixer jusqu' a ceux que le mélange soit lisse.

Mettre dans un four préchauffez à 100°C pendant 1 heure. Et ensuite au frais au minimum pour 3h.

Avant de servir, soupoudrer de cassonade et brûler au chalumeau.

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
F
ça doit être bien bon ! déjà que j'adore la crème brûlée version sucrée...
A
J'ai fait cette recette hier soir, c'est extra, frais,léger et surtout super original!
M
Hum ces crème brulées doivent etre trop bonnes, je savais pas quoi faire demain comme entrée et je crois que je vais essayer ça!
C
alors çà je ne connaissais pas du tout !! en version sucré c'est mon dessert preferé, mais en version salé je garde l'idée sous le coude car çà m'a plutot l'air pas mal du tout
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité