750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
9 avril 2010

Lasagnes de galettes à la savoyarde.

Une recette trouver dans le nouveau magazine " Bienvenue chez Sophie Gourmande"  du mois de Février-Mars. Sa me fait penser qu' il faut absolument que je m' achete celui d' Avril-Mai car j' adore ce magazine !!!

A la différence de Sophie j' ai utilisé des galettes de blé noir toute prête, et j'y est apporter plusieurs modifications. Je peux vous dire que c' est un délice !!!!! (on est gourmand de fromage lol)

DSCF2072

Ingrédients:

- 200 g de pommes de terre

- 200 g de jambon blanc

- 1 reblochon

- crème fraîche

1. Épluchez les pommes de terre, les coupées en rondelles et faites-les cuire 30 minutes au cuit-vapeur.

2. Préchauffez le four à 180°C.

3. Dans le fond de votre plat à gratin, disposez une crêpe coupée à la taille de votre plat, couvrez d' une couche de pomme de terre, de jambon blanc et de reblochon. Recommencer avec une couche de crêpe, de pommes de terre, jambon blanc et reblochon.

Pour finir une couche de de crêpe recouverte de crème fraîche et de reblochon.

Enfourner pour 25 minutes.

Publicité
Commentaires
G
miam une bonne recette très intéressante :p
D
Avec du reblochon je ne peux qu'aimer!!bisous!!
B
vive la savoie et le reblochon!!! j'adooooooooore!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité