750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
13 avril 2010

Mes yaourts au sucre aromatisé à la fraise.

Aujourd' hui une recette de yaourt, elle revient de temps en temps car on les adore !!!

Un jour en se promenant dans la galerie marchande de " Géant" avec notre choupette , nous sommes aller à la cafétéria pour prendre notre 4h et là je tombe sur du sucre aromatisé (fraise, framboise, myrtille, pain d'épice, pomme verte...) à 2,90 € les 200 g ce n'est pas excessif et de temps en temps c'est sympa.

DSCF1925

Ingrédients:

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature ( style la laitière)

- 90 g de sucre aromatisé à la fraise.

1. Mélanger les sucre et le yaourt dans un saladier. Ajouter le lait et mélanger au fouet.

2. Déposer 8 pots de yaourts dans la yaourtière. Les remplir avec la préparation.

3. Fermer le couvercle de la yaourtière, et laisser prendre les yaourts pendant 8 à 10 heures.

4. Les sortir de la yaourtière, fermer les pots et les conserver au réfrigérateur.

Trop trop bon et très girly !!!!!

DSCF1934

Publicité
Commentaires
I
On peut les acheter uniquement à la cafétéria ou on les trouves dans les magasins géant ou autres ?
M
ouawww! quel yaourt! il a l'air très frais!
C
ces yaourts ont une très belle couleur!
N
J'adore les yaourts, et les tiens me font de l'oeil avec leur jolie couleur rose :)
C
Moi, je fais des yaourt aux fraises tagada... et je suis sûre que nos yaourt se ressemblent beaucoup ! C'est absolument délicieux...
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité