750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
29 avril 2010

Panacotta coco kiwi

Avec le soleil, l' envie de chose plus légère se fait sentir !!!! C' est un délice...

DSCF2285

Ingrédients: (pour 6 verrines)

-  4 kiwis

- 25 cl de lait de coco

- 25 cl de crème fleurette (entière pour moi)

- 2 g d' agar-agar ou 1/2 cuill à café (trouver en boutique bio)

- 60 g de sucre

- noix de coco râpé

1. Faire chauffer le lait de coco, la crème et le sucre ajouter ensuite l'agar agar en pluie en remuant sinon sa fait des grumeaux, porter le mélange à ébullition. Mettre hors du feu et réserver.

2. Éplucher les kiwis (en garder un pour la déco) et les passer au mixeur. Mettre une couche de purée de kiwi au fond des verrines puis recouvrir du mélange (lait de coco, crème fleurette, sucre et agar agar) tiédi.

3. Mettre les verrines au réfrigérateur pour au moins 4h.

4. Avant de servir couper en rondelle le kiwi restant les disposer sur chaque verrine et soupoudré de noix de coco râpé.

C' est prêt !!!! A vous de jouer.

DSCF2288

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir! <br /> Je tombe par hasard sur ton blog et je dois dire qu'il me plaît beaucoup!!<br /> Moi qui adore les kiwis, cette panna cotta me donne trèèèèèès envie!<br /> bravo pour toutes ces recettes originales et modernes!<br /> - Meriem -
B
Voici un dessert bien raffraichissant, idéal après un gros repas !
M
Je crois bien que cette panna cotta va finir dans mon assiette. Merci du partage.
L
Ca à l'air frais et appétissant! Bon dimanche!
A
C'est verrines sont magnifiques ! Merci pour la recette
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité