750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
3 mai 2010

Résultat du concours Scrapcooking.

Aujourd' hui j' ai eu une grande surprise en allant ramasser le courrier... un colis... mais qu' est ce que c' est ??? J' attends rien !!! J' ouvre et voila je suis arriver 2 éme du concours Cupcakes en folie, les résultats sont sur le blog de Rose et Stéphane.

DSCF2349

DSCF2121

Un grand merci à Rose et Stephane, j' aime beaucoup leurs produits et j' ai hate de faire des p'tits gâteaux Hello Kitty pour ma minette (quand j' ai ouvert mon colis elle sautait de joie).

A demain cette fois ci pour une recette ;)

Publicité
Commentaires
M
bravo ma cherie felicitations pour tes delicieuses recettes ,continues de nous regaler <br /> bisous
N
Félicitation ! rohhhh que de beaux cadeaux, elle t'a gâté dis donc !<br /> je bave devant tous ces beaux ustensiles !<br /> Encore bravo, très mignons ton cupcake !<br /> bisous
J
Félicitations! C'est toujours sympa de recevoir des surprises par la Poste... Bravo!
S
félicitations, voilà de beaux cadeaux
A
très beau cadeau ! bravo pour ta deuxième place !
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité