750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
13 mai 2010

P'tite brioche pour weekend à rallonge.

Une bonne brioche pour commencer ce long week-end de 4 jours, c' est trop trop bon. Bon je vous l'avoue j'ai fait ma faineante car j' ai utilisé ma map mais c' est un régal.

DSCF2446

Ingrédients:

- 400 g de farine à brioche (Soezie pour moi)

- 3 g de levure sèche (BruggemanBruggeman pour moi)

- 200 ml d'eau

- 30 g de beurre

- 1 sachet de sucre vanilliée

- 2 g de sel

1. Mettre tout les ingrédients dans la map (pour le beurre je le met froid), faire attention de mettre la levure et le sel éloigné. Et lancer le programme "Brioche" poids 750 g et pour la dorure au minimum et en général je l'arrête 10 minutes avant qu'elle se finisse.

Elle est moelleuse... un délice et parfois je rajoute des pépites de chocolat au bip sonore (conseil: congeler les pépites de chocolat avant pour éviter qu'elles fondent).

DSCF2450

Publicité
Commentaires
C
ta mie est superbe bien moelleuse comme j' aime bravo pour ta brioche<br /> bonne journèe
C
quelle belle mie ! bravo<br /> bisous
E
Jolie! Moi demain la brioche
E
Une bonne idée, extra et sympa !
M
j'adore la brioche !
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité