750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
20 mai 2010

2000 visiteurs ....

Aujourd' hui un p'tit poste pour vous remercier de vos passages de plus en régulier, ainsi que de vos nombreux commentaires.

Déja plus de 2000 visiteurs je trouve ça énorme, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon blog vous plaît. Depuis le mois de Février j' essaie de faire des recettes variée, j'avoue souvent des desserts mais on ne se refait pas.

En tout cas vos visites me donnent envie chaque jour de vous mettre des nouveautés... les prochaines à la Fève Tonka... un délice...

N' hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter...

Encore Merci !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de nous régaler. Tu verra au fil du temps tu sera encore plus booster.<br /> Si tu as une recette voyageuse sous la main, tu peux participer à mon concours si tu le souhaite.
S
Félicitation ! C'est vrai que ça encourage lorsqu'il y a des visiteurs. Pour les desserts tu peux continuer, moi ça me plait ! :)
N
Je suis bien contente pour toi ! J'adore passer chez toi !<br /> J'ai hâte de voir ta recette avec de la fève Tonka : ma curiosité a eu raison de moi, je m'en suis enfin ancheté, reste plus qu'à se décider pour la recette ! <br /> Bisous
O
Bravoooo! C'est mérité ton blog est vraiment super. Continue à nous régaler. Bise.
A
bravo pour les 2 000 visiteurs ! c'est mérité, ton blog est très réussi.
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité