750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
1 novembre 2010

Mes délicieuse Mandises

DSCF3304

Hum des bonnes petites mandises pour Halloween, avec des pépites de chocolat et un coeur fondant au nutella. Et oui encore des gâteaux mais promis cette semaine sera plutôt pour les becs salés.

Ingrédients:

- 2 oeufs

- 125 g de sucre

- 1 yaourt nature

- 100 ml de lait

- 250 g de farine

- 125 g de beurre

- 60 g de pépites de chocolat

- 1/2 sachet de levure

- nutella

1. Préchauffer le four à 200 °C.

2. Mettre dans le bol de votre robot ( ou saladier )  le sucre et les oeufs, puis le beurre fondu, le lait, le yaourt, et enfin la farine et la levure. Mélangez bien, puis ajouter les pépites de chocolat.

3. Remplir vos moules à la moitié, mettre une cuillère de nutella puis recouvrir du mélange.

4. Enfourner 30 minutes.

" Vraiment délicieuse froide "

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
L
hummmm de vraies gourmandises...<br /> Petite surprise pour toi sur mon blog lol
C
Je ne connaissais pas les mandises, merci pour la découverte.
A
je t'en pique une !!!
C
Très appétissantes !
L
Il en reste?<br /> 8:o)<br /> Laitea
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité