750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
26 novembre 2010

Les Gastronomades

Juste un p'tit message pour vous dire que je serais demain au Gastronomades invitée par Chef Damien et le site 750 g.

Je suis très contente car je vais pouvoir rencontrer d' autres bloggeurs de ma région, j'y vais accompagnée de Karine du blog " la cuisine de Karinette" nous nous sommes rencontrées très récemment et j'en suis ravie.

Les bloggeurs culinaires Poitou Charentes Aquitaine sont invités pour rencontrer les chefs et assister à leurs démonstrations !
Et le samedi soir, la journée se clôturera autour d'un verre de l'amitié avec quelques belles huîtres.

Belle journée en perspective !!!!

Je vous raconterais...

Publicité
Commentaires
K
ah oui c'était génial !! hate de voir les photos bisous
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité