750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
29 novembre 2010

De retour des Gastronomades

Ca y' est les Gastronomades sont passé et c' était génial.

DSCF3439

Nous avons été très très bien accueilli par Chef Damien de 750 g, à coté c'est moi, ensuite Karine et Sonia ( mes 2 amies bloggeuses de Charente) et Isabelle.

Nous avons pu assister aux ateliers culinaire  de FLORA MIKULA et GERENTE LAPIERRE, un vrai régal des yeux et des papilles...

Quelques photos...  Ici Chef Damien et Flora Mikula

DSCF3411

Originaire d'Avignon, Flora Mikula propose une cuisine généreuse aux saveurs du Sud, inventive et ultra-féminine, une cuisine de caractère et pleine de sensibilité. Découvrez cette femme-chef qui oeuvre Aux Délices de Flora, à deux pas des Champs-Elysées... et qui à l'heure actuelle cherche un nouveau restaurant pour commencer une nouvelle aventure...

Sur cette photo Gerente Lapierre

DSCF3416DSCF3434

Stéphane Gerente Lapierre, chef à l'auberge du Fouron à Morestel près de La Tour du Pin.
C'est dans l'univers des herbes et des épices que Marie et Stéphane Gerente Lapierre vous transporterons le temps d'un repas afin de vous faire déguster une cuisine originale pleine de saveur.

Et enfin la soirée ou nous avons pu rencontrer Joelle (Auntie Joe) et Anne (Papilles et Pupilles) avec qui nous avons pu partager notre passion commune mais aussi parler de pleins d'autres sujets.

Ce sont les premiers blogs que j'ai connue et qui chaque matin ont le droit à ma p'tite visite ainsi que le blog d'Audrey (ma p'tite cuisine) que j' aime tout particulierement , les personnes qui me suivent le savent car j'adore aller y piocher des recettes mais elle est partie juste avant que j'arrive, ce sera pour une prochaine fois j'espère.

Voici les photos

DSCF3442

De la gauche vers la droite: moi, Damien, Joelle et Anne.

Journée inoubliable, rencontres, partage .... à refaire !!!

Publicité
Commentaires
V
ça a du être génial<br /> Merci de nous faire partager
M
Dommage que je ne sois pas restée jusqu'à 18h (les enfants étaient pressés de rentrer...),ce sera pour une prochaine fois ! bisous
D
Un partage très intéressant et enrichissant pour vous toutes!!!!Super!!!Bisous!!!!
M
partager votre passsion avec des pros a du être un pur bonheur pour vous toutes , merci de nous le faire partager aussi !!!<br /> bises
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité