750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
16 décembre 2010

Mon p'tit coup de coeur du moment...

En ce moment je sais pas si vous avez remarquer mais il y à des boites collector dans tout les magasins ou presque. Et j'ai craquer pour toutes (enfin presque) en plus c'est super pratique. Ma p'tite préférence va pour la VanHouten, la maizena et la alsa. J'ai fait faire à mon mari et à ma minette tout les supermarchés pour arriver à les trouver... et oui je suis une foodista en délire ;)

DSCF3565

Avouez le elles sont trop trop belle lol

C' est pas Requia qui dira le contraire elle est pire que moi ! ;)

A bientôt pour une nouvelle recette ou de nouveaux achats... à voir...

Publicité
Commentaires
C
La seule boîte que j'ai vu en pub était celle de la levure alsa mais hélàs, aucune en rayon au magasin ! Snif, moi qui aime bien avoir ce genre de boîte en métal !!! J'ai celle de l'an dernier de Van Houten : elle est ronde.<br /> <br /> Tu as fait comment pour toutes les trouver ?<br /> Tu fais tes courses dans quel(s) magasin(s) ?
G
j'adore ces boites :D je crois que jvais aller voir pour les trouver mdr
D
Pareil pour moi j'achète tout pour avoir les boites!ensuite je ne sais plus ou les mettre!!!Bisous!!!
P
Comme moi ! j'adore les belles boîtes ! j'ai la alsa, la kub or et la maîzena trouvées à carrefour ! la Van houten me plaît beaucoup je ne l'ai pas vue à carrefour ! je vais aller faire un pti tour demain....Bises
B
superbes boites !!!!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité