750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
22 décembre 2010

Nugget's de poulet maison.

J' adore les nuggets, je suis une fan absolu de ce genre de p'tites choses trop trop bonne mais je n'avais jamais tester et pourtant c' est vraiment trop facile à faire, pour vous dire je les ai fait avec Melle gourmande qui n'a que 2 ans et demi et qui je peux vous dire n'a pas laisser sa part.

Elle est trés rigolote car dés que je cuisine et qu'elle goute elle me sort: "maman c'est trop trop bon" elle me fait craquer...

DSCF3576

Dans mon panier:

- 600 g d'escalope de poulet (ou de la dinde)

- 3 oeufs

- 1 oignon

- chapelure

1. Eplucher et couper l'oignon, le passer au mixeur un instant, puis ajouter les escalopes coupées en morceaux. Mixer le tout pour obtenir un mélange lisse.

2. Incorporer les 2 oeufs puis remixer jusqu'à ceux que le mélange soit compact.

3. Dans une assiette creuse battre l'oeuf restant en omelette, puis mettre la chapelure dans une seconde assiette.

4. Prendre des petites quantités de mélange, former des boulettes et les rouler dans l'oeufs battu, les aplatir un peu puis les rouler dans la chapelure pour bien enrober les nuggets.

5. Faire chauffer l'huile dans une poêle pour y  faire dorer les nuggets de tout les côtés.

"Avec une bonne purée maison c'est un régal, c'est pas melle Shop&Cooking qui vous dira le contraire !"

Publicité
Commentaires
M
Super recette. A tester très vite, je note tout ça !<br /> Bises, <br /> Marie
K
oh la la il faut pas que je dise à mon Clément que tu connais la recette o secour ça serait nuggets à tout les repas !!! ils sont magnifique ! bisous
E
Miam trop bon !<br /> Bisous
C
Miam des nuggets!
D
Trop bon!!J'adore!!!!Bisoussssss!!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité