750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
8 janvier 2011

Sucettes de boudin blanc en croute de noisettes

Une idée d'amuse bouche assez rapide et un réelle délice à déguster.

DSCF3723

Ingrédients:

- 1 boudin blanc truffée

- farine

- un oeuf

- noisettes

1. Coupez le boudin blanc en rondelles en éliminant les extrémités.

2. Préparez 3 coupelles avec dans une, un peu de farine, dans la deuxième, un oeuf battu et dans la troisième, des noisettes grossièrement hachées.

3. Tapotez une tranche de boudin dans la farine d'un coté. Trempez ce même côté dans l'oeuf battu puis dans les noisettes. Déposez dans la poêle chauffée avec un peu d'huile, face panée au dessous.

4. Laisser cuire 1 min puis retournez pour 1 min de cuisson sur l'autre face.

" Vous pouvez tres bien les servir dans des minis plats ou comme moi piqué dans un pique en bois façon sucettes. J' ai choisi un boudin blanc truffée pour plus de gout car j'avais servi une fois cette amuse bouche boudin blanc nature et mes convives avaient trouvé un peu fade. "

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh!! En voilà une bonne idée bien bonne. <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs vœux, que cette nouvelle année exauce tes vœux.
C
C'est sympa ça. Ça doit croustiller agréablement. J'aime beaucoup.
P
Je vais te piquer ton idée !!! <br /> Merci pour cette bonne recette et bonne journée
S
waouh quelle idée genial pour l'apéro!
L
J'adore !!!!!!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité