750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
15 janvier 2011

Filet mignon en croute de noisettes

Encore une petite recette piqué à Audrey de " Ma p'tite cuisine" j'ai juste mis des noisettes à la place des noix et j'en avais fait deux mais la recette est juste pour un filet mignon.

DSCF3733

Ingrédients:

- un filet mignon

- 2 c à soupe de miel

- 1 c à café de cumin en poudre

- 1 pincée de piment

- 120 g de noisettes

- sel, poivre

1. Mixer grossièrement les noisettes

2. Mélanger le miel avec le cumin, le piment et un peu de poivre et de sel. A l'aide d'un pinceau silicone en enduire le filet mignon.

3. Recouvrir le filet mignon avec les noisettes concassées, en le déposant au prealable dans un plat à gratin.

4. Enfourner le filet mignon pour 35 minutes de cuisson à 170°C. L'arroser de temps en temps pour eviter qu'il ne seche, il doit être cuit à coeur.

Publicité
Commentaires
C
C'est très très bon ça! Sur mon blog une recette Russe dans la catégorie plat, un rôti en croute de noisette cuit en papillote devrait te plaire je pense.
A
j'adore la viande en croûte de noisette ! ça a l'air délicieux.
O
J'attend une nouvelle recette avec impatiente !<br /> Bises
C
Très bonne idée cette croute de noisettes qui apporte un croquant sympathique<br /> Bonne soirée
D
Le côté croustillant doit être sympa en bouche!!!!Bisous!!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité