750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
1 avril 2010

Mes p'tits yaourts Vanille !!!!

En fait , je viens de me rendre compte que je fais 1 à 2 tournée de yaourts par semaine et que je ne  les poste jamais alors je remédie à sa.

Donc pour aujourd' hui je vous met ceux que je fais le plus souvent, inratable... mes yaourts vanille... ils sont doux, onctueux en gros très très bon.

DSCF1861

Ingrédients: (pour 8 yaourts)

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt au lait entier (pour moi la laitière vanille)

- 1 sachet de sucre vanilliée

- 8 c à café de sucre de canne

- 1/2 c à café de vanille en poudre vahiné.

1. Dans un saladier avec bec verseur (c' est beaucoup plus pratique pour verser ensuite dans les yaourts), mélanger le yaourt, le sucre (de canne et vanilliée) et la poudre de vanille. Ajouter ensuite le lait. Laisser en attente quelques minutes pour que le sucre soit bien dissout dans le liquide. Mélanger, puis verser dans les pots de yaourts.

2. Fermer la yaourtière, et la mettre en marche. Ne pas ouvrir le couvercle pendant 8 heures, puis fermer les pots et les conserver au réfrigérateur.

Par choix je ne rajoute pas de lait en poudre car la consistance est parfaite pour moi, mais toutefois si vous trouvez votre yaourt trop liquide n' hésitez pas à en mettre.

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
D
Ils sont très gourmands tes yaourts,Je n'ai plus de yaourtière,je suis obligée de les acheter, ce qui me désole!!bisous!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité