750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
5 mai 2010

Yaourts à l'Aloé Vera

Que faire de mon sachet d' Aloé Vera à la mangue, une salade de fruits ... bof bof !!!!

Des yaourts ! c' est bien connu l'Aloé Vera c' est bon pour la santé et même Danone en met dans ses yaourts... J' avais vu il y a quelques mois une recette sur le blog d'Audrey dont je me suis inspiré. Si sa vous tente vous pouvez trouver des sachets d'Aloé Vera en cube dans les épicerie asiatique il y a même plusieurs gout.

DSCF2347

Ingrédients:

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature ( type la laitiere)

- 85 g de sucre

- 8 cubes d' Aloé Vera

1. Mettre dans un blendeur (ou un mixer) les cubes d'Aloe Vera avec le yaourt mixer.

2. Ajouter le sucre et le lait, mixer et laisser le mélange se reposer 5 minutes.

3. Verser dans les pots de yaourts, mettre en route la yaourtiere et laisser prendre au moins 8h.

4. A conserver au frais au moins 3 h avant degustation.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta réponse ! ;)
J
Coucou !!!<br /> Au niveau du gout sa n' apporte rien de plus, je dirais qu' on ne le sens même pas. La seule chose c' est qu' il parait que c' est bon pour la santé.<br /> Par contre c' est plutot bon à manger comme sa en cubes. Bisoussss
A
aaaaaaaah c'est super original...je suis fan!!!
N
Alors le verdict ??? ça donne quoi en goût ? je suis très curieuse de savoir ! Bisous
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité