750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
7 février 2010

Bienvenue sur mon blog !!!!

Bonjour !!!!!

Et Bienvenue sur mon p’tit blog de cuisine, vous y retrouverez mes recettes, mes essais culinaire, mes achats (livres, ustensiles) , mes coups de cœur …

Je me présente Jenny 29 ans, maman d’une petite fille de 21 mois (c’est beaucoup pour elle et un peu pour mon chéri quand même lol) que je cuisine.

Je suis une grande gourmande (surtout le chocolat) je pense que vous ne tarderais pas a vous en rendre compte !!!!

A très bientôt pour une première recette.

Publicité
Commentaires
B
vivement que je m'y mette!!!<br /> bravo jenny pour ce blog pétillant..et gourmand!
S
Un petit blog tout neuf... chouette on va se régaler !
B
Bonjour Jenny,<br /> On attend la suite avec impatience.<br /> Ton plus grand fan :)
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité