750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
23 avril 2010

Cheese Naans.

Cela faisait vraiment longtemps que j' avais envie d' en faire mais je ne prenais pas vraiment le temps et puis l' autre soir j' ai trouver cette recette sur Plaisirs Gourmands. Là je me suis dit "tu as un peu de temps, alors au boulot ! "  et on a pas été déçu !

DSCF2199

Ingredients:

- 2 c à soupe de Ghee (beurre clarifié) beurre

- 150 ml de lait

- 1 yaourt nature

- 330 g de farine T 55 (un peu plus pour moi car ma pâte etait trop collante)

- 1 c à café de sel

- 1 c à café de levure de boulanger déshydratée

- 12 portions de vache qui rit

1. Mettre tous les ingrédients (sauf la vache qui rit) dans la cuve de la MAP dans l'ordre habituel et démarrer le programme pâte jusqu'au bout.

2. Sortir le pâton sur le plan de travail fariné, le dégazer et le découper en 4 morceaux de poids identique, les former en boule.
Avec le rouleau à pâtisserie étaler un à un les petits pâtons. Mettre dessus 3 vaches qui rit.

3. Refermer le pâton et repassez un coup de rouleau dessus pour répartir le fromage et étaler assez finement.
Faire chauffer une poêle anti adhésive sans graisse (moi j' ai mis de l'huile d'olive dans ma poele) et faire cuire un à un les naans quelques minutes de chaque côté.

C' est super bon !!!

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
C
C'est délicieux les naams et tu peux y coller un peu tout ce que tu y veux.
O
Je vois de recettes de naans partout, il serait peut être temps que je m'y mette. Bise.
M
hannn des naans !!! j'adore !!
Z
Je confirme, c'est super bon ! Accompagnés d'un tatziki, c'est trop trop bon !
A
hum!!! Ca donne envie...
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité