750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
14 mai 2010

Nouvelle rubrique: Liens Utiles.

Ce soir pas de recette juste quelques bonnes adresse:

Achats de matériels et produits pour la pâtisserie

Cook Shop

Cuistoshop

Cook Deco

Aux Gourmandises d'Audray

Mora

Cakes Cookies & Crafts Shop

Golda's Kitchen

Des que j' aurais d'autres bonnes adresses je les rajouterais, n'hésitez pas à me donner les vôtres je serais ravie de les mettre.

A demain...

Publicité
Commentaires
C
merci pour c 'est bonne adresse il y en a que je ne connaissais pas<br /> bonne journèe
N
géniale ta nouvelle rubrique, c'est utile !<br /> bon week end, bisous !
O
Merci pour ces bonnes adresses. <br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog. J'espère que ça te plaira. <br /> Bon week-end. Bise.
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité