750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
5 juin 2010

Yaourts au chocolat.

Ca fait très longtemps que j'avais envie d'en faire, mais j' ai vu sur beaucoup de blogs des ratages avec des yaourts qui caillent.... et puis étant une chocolat addict il fallait que je teste...

Et bien tout ce que je peux vous dire.. c' est un délice, au point que des que cette fournée était terminé  j'en ai refaite une...

DSCF2484

Ingrédients:

- 1 yaourt vanille style "la laitière"

- 80 g de sucre de canne

- 1 sachet de sucre vanillié

- 300 ml de lait concentré non sucré

- 700 ml de lait entier

- 5 c à c de chocolat Van Houten

1. Dans un saladier avec bec verseur, mélanger le yaourt, le sucre ( de canne et vanillié)et le chocolat en poudre. Ajouter ensuite le lait et le lait concentré non sucré. Laisser en attente quelques minutes pour que le sucre soit bien dissout dans le liquide. Mélanger, puis verser dans les pots de yaourts.

2. Fermer la yaourtière, et la mettre en marche. Ne pas ouvrir le couvercle pendant 8 heures, puis fermer les pots et les conserver au réfrigérateur. Pour être tranquille je le fais le soir comme ça le matin ils sont prêt !!!

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
A
si tu aimes les yaourts, passe par chez moi j'en ai plus de 30 recettes :D<br /> à bientôt<br /> Alexandra de papilles on/off
R
Coucou je viens de découvrir ton blog et sa commence fort c'est une très bonne recette que je vois là malheureusement je n'ai pas de yaourtière tiens tiens voilà uen choses que je devrais mettre sur ma liste des ustencil a acheter lol ou plutot de l'électroménager.<br /> <br /> Bises!
K
J'ai testé d'en faire et c'était un pure rattage mais ta recette me plait bien!
N
Allez zou, directos sur ma to do list !!! Moi aussi j'ai déjà testé des yaourts au choco et j'ai toujours été déçue... Alors merci pour ta recette ! ;)<br /> Bises
D
Je ne suis pas trop yaourt,mais je me laisserai bien tenter par le tien!!!bisous!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité