750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
18 février 2010

Nouilles chinoise à ma façon.

Je sais pas si vous avez remarquer mais grâce au nouvel an chinois, nos supermarchés nous propose énormément de produits chinois... alors forcement j' en ai profité pour acheter quelques ingrédients car je dois avouer ne pas m'y être intéresse avant. Et pourtant j' adore testé toute les nouveautés!!!

Alors pour ce soir c' est nouilles chinoise mais à ma façon, et je peux vous dire que nous nous sommes régalé,  elle n' ont pas du tout le même goût que nos pâtes. Ca change.

DSCF1398

Ingrédients:

- 1 paquet de nouilles chinoise

- 3 escalopes de poulet

- 2 oeufs

- crème fraîche

- 1 boite de champignons

- sel, poivre, noix de muscade

1. Commencer par découper les escalopes de poulet en morceaux, les faire cuire a la poêle dans un peu d' huile de noisette.

2. Faire cuire les nouilles chinoises 4 minutes dans l' eau bouillante jusqu'à séparation.

3. Rajouter la crème fraîche et la boite de champignons dans la poêle avec le poulet. Assaisonner.

4. Casser les 2 oeufs dans un saladier, mettre les nouilles puis mélanger.

Rajouter le contenu de la poêle, mélanger à nouveau et c' est prêt.

Rien a ajouter tellement c' est bon...

Publicité
Commentaires
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité