750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shop'n Cooking by Jenny
Newsletter
12 avril 2010

Cupcakes chocolat aux éclats de Daim.

J' ai realiser cette recette pour le concours Cupcakes en folie car les cadeaux à gagner sont plutôt sympa et  même si on ne gagne pas on a un p'tit cadeau, un moule 5 sucettes HELLO KITTY (y' en a une qui va être contente... c' est ma minette) .

Et en plus cette p'tite recette improvisé est un vrai délice "une vraie tuerie" nous l' avons faite à 4 mains et ce fut un super moment . Et oui !!!! même à  presque 2 ans (dans une semaine) on peut aider sa maman.

La semaine dernière en faisant mes courses j' ai trouver des tablettes de chocolat aux éclats de Daim je ne connaissais pas alors hop dans mon caddie. Pour ce concours je me suis dit c' est l' occasion de l' utiliser...

DSCF211751496303

Ingrédients:

- 125 g de farine

- 125 g de sucre

- 125 g de beurre

- 2 oeufs

- 1 tablettes de 100 g de chocolat aux éclats de Daim

- 20 cl de crème fleurette

- 15 g de sucre glace

- colorant en poudre rose

- sucres décoratifs

1. Préchauffer votre four à 180°C.

2. Mettre dans la cuve de votre robot la farine, le beurre, le sucre et les oeufs bien mélanger jusqu' a ce que la pâte soit bien homogène.

3. Faire fondre la tablette de chocolat cassée en morceau au micro-onde ou au bain marie et l' ajouter ensuite à la pâte.

4. Remplir les moules à muffins garnit de caissettes en papier de pâte au 3/4. Enfourner pour 15 minutes.

5. Pendant ce temps faire la chantilly avec la crème liquide, le sucre et un peu de colorant. Tout mettre dans la cuve du robot et laisser le travailler lol. Une fois fini mettre le saladier au réfrigérateur.

6. Quand les muffins ont refroidi, laisser votre esprit créatif venir. Et voila des magnifiques Cupcakes !!!!!!

A vos spatules et caissettes !

DSCF2125

Publicité
Commentaires
N
Sa à l'air juste trop bon! superbe!
C
Qu'ils sont jolis, j'aurais peine à y croquer dedans. Bonne chance pour le concours.<br /> Tu sais je ne sais pas faire la chantilly, tu viens de me rappeler que je peux me servir de mon robot, j'essaierai.
1
Huum ils sont tout joli !! ^^
E
Ils sont tout mignons ces cupcakes roses !
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog,alors je mesuis permise de le mettre en favoris sur le mien ;-)<br /> <br /> Bonne continuation ! <br /> <br /> Vos Cupcakes sont à croquer!!!
Shop'n Cooking by Jenny
Publicité
Publicité